Commanderie de Devesset / 14h00 – 17h00
Gratuit sur réservation, nombre de place limité

Sieste électronique à la Commanderie avec :

Ocolis – Live [techno modulaires]

Dépourvu de tout sens rythmique, Ocolis laisse guider leurs mélodies par les aléas de l’électrique. Multipliant les connexions entre leurs instruments, le duo va chercher ses sonorités aussi planantes que envoûtantes dans les frontières physiques de l’analogique.Sous un bpm calme d’un dimanche d’été, laissez vous transporter par une techno aérée

Mila Necchella – DJ set

C’est à Montréal que Mila découvre la culture club et l’univers vertigineux de la musique électronique. Aujourd’hui basée à Paris, elle s’amuse à voguer entre les styles et les ambiances : parfois sombres, acides, percussives, parfois oniriques, aquatiques et solaires.

Marakujà – DJ set

Souvent les gens me demandent : « Alors, tu vas jouer quoi ce soir ? Je suis toujours dérouté par cette question. En général, je réponds : « Je ne sais pas ». Je ne sais jamais ce que je vais jouer à l’avance. 

Si j’ai du mal à segmenter ma selecta, c’est parce que je n’arrive pas à me situer dans un genre. Je dig partout où les sons & artistes m’emmènent, parfois ça fera sens en moi, parfois non. il y a bien sûr des influences, comme les sonorités latino-americaines et africaines, la polyrythmie, plus ou moins syncopée.

Plus que l’univers musical ou la technique de mixage, ce qui est important pour moi, c’est la capacité à créer un lien avec le public. Je n’ai pas spécialement d’univers à moi, et pourtant, dès que j’arrive à ce moment de création avec les gens, toujours imprévisible, je suis transcendé et je crois que les gens peuvent le ressentir, mon univers…

Un service de bar vous sera proposé sur place :
Bières locales