Heure: 20h
Lieu: Ferme du Pioulhouse - Lac de Devesset
Code postal: 07080

Brace ! Brace ! [garage pop]
Après deux EPs et une tournée française, Brace ! Brace ! a décidé de passer la cinquième avec son premier album éponyme, salué par la critique. Ce premier LP sorti chez Howlin’ Banana dévoile une bizarrerie singulière, où le désordre vient tranquillement perturber les élans pop.

Enchantée Julia [r’n’b]
Depuis sa bulle « Enchantée Julia » est en train de révolutionner le R’n’B en France. Lorsqu’on s’apprête à tracer les reliefs de la multiple et généreuse fille du jazz, il est évident qu’on pense à ces étendues composées de sable qui, à l’air du temps, se forment en dunes. Le grain d’une beauté confirmée, interrompant le sablier, vient de là où le groove a pris corps. Dans un cœur de femme.

Fred Nevché – Ciné concert [poésie electro-pop]
Nevché est un agrégat d’influences contradictoires et pourtant cohérentes, entre terreau populaire familial et fantasme des plus grandes plumes, qui font désormais de l’artisan du verbe un façonneur de poèmes.

Pleasure Principle [pop fr]
Pleasure Principle est le projet de Paul Ramon, batteur de Bryan’s Magic Tears, une collection de chansons enregistrées dans ma chambre ces dernières années, qui emprunte (dans mon coeur) autant à Neu! qu’à Francis Bebey et Add (n) to X. Sur scène, formation à 5 qui donne bien de l’ampleur au truc, avec mes amis qui jouent dans Rendez-Vous, Villejuif Underground, Belmont Witch, Quetzal Snakes…